Notre parcours

Canada House (anciennement Marijuana For Trauma ) a été fondée en 2013 par des vétérans des Forces canadiennes. Leur mission était d’aider à soulager les souffrances des vétérans aux prises avec leurs blessures de stress opérationnel. L’entreprise a connu une croissance rapide en raison des avantages thérapeutiques importants que la thérapie au cannabis offrait à ces vétérans et à leurs familles.

Canada House Wellness Group a été créé pour cultiver du cannabis de qualité médicale de précision pour notre base de patients vétérans avec la prise de contrôle inversée d’ Abba Medix en 2016. Ils ont nommé Canada House Wellness Group d’après le célèbre refuge sûr et lieu de rassemblement de Kandahar pour les soldats canadiens et alliés.

MFT, la division clinique de Canada House, a décidé de se rebaptiser Canada House en 2018 tout en continuant d’aider et de soutenir les vétérans et les groupes à but non lucratif connexes et leurs initiatives, notamment la PTGA. Cette organisation nationale se concentre sur la création de retraites de guérison sur le terrain, d’événements et de soutien par les pairs pour les patients traumatisés et sur l’aide à d’autres organismes à but non lucratif partageant les mêmes idées. La vision continue de nos fondateurs était d’offrir des services gratuits aux vétérans, une politique toujours suivie à ce jour.

Au fur et à mesure que Canada House a grandi à l’échelle nationale, sa mission a également évolué. Nous avons décidé d’offrir une option de traitement alternative aux Canadiens souffrant de problèmes de santé courants ou complexes pour lesquels les traitements conventionnels avaient échoué. Notre organisation compte aujourd’hui 12 cliniques dans 6 provinces et plus de 55 employés se consacrent à aider les clients en première ligne.

Aujourd’hui, Canada House a aidé plus de 14 000 Canadiens et est l’une des quatre filiales de MTL Cannabis Corp. qui travaillent de concert pour élaborer des plans et des produits de traitement thérapeutiques aux cannabinoïdes fondés sur des données probantes. C’est cette approche pratique et fondée sur les données de la thérapie aux cannabinoïdes que nos clients apprécient le plus.

Le soutien aux vétérans continue d’être dans notre ADN, et nous avons des vétérans au sein de notre équipe de direction. Canada House a continué de financer des programmes traditionnels de soutien par les pairs pour les vétérans, organisés dans la mesure du possible dans nos cliniques. Les programmes s’appuient sur l’Association canadienne de croissance post-traumatique. Canada House apprécie ce que la PTGA a créé et continuera de s’associer à la PTGA sur des initiatives importantes pour aider les vétérans et leurs familles.