Aide à la documentation relative aux prestations du ACC
Aider les vétérans à s’orienter dans le système.
Laissez Canada House vous aider.
Le processus de libération actuel peut être long et ardu pour les membres des Forces armées canadiennes blessés encore en service. Il peut créer un stress énorme pour le membre et sa famille. Il y a tellement de documents à remplir et d’informations à traiter en peu de temps. Dans la plupart des cas, les membres en voie de libération et les anciens combattants retraités ont peu de connaissances sur les droits et les services disponibles. Canada House a reconnu ce besoin au sein de la communauté des Forces armées canadiennes (FAC) et a pris des mesures pour vous aider.
Canada House a créé une initiative de coordination des vétérans pour aider les vétérans et les militaires encore en service à s’y retrouver dans le système. À Canada House, nous avons toujours aidé les militaires en service et les vétérans à combler l’écart entre les Forces armées canadiennes (FAC), le RARM, Manuvie et Anciens Combattants Canada (ACC) et à comprendre l’ensemble du processus avant, pendant et après la libération.
Dans deux ans
Cette initiative en est à sa deuxième année et notre coordonnateur des services aux vétérans et nos équipes dans les cliniques ont fièrement aidé les vétérans à obtenir plus de 10 millions de dollars en prestations accordées !
Pas seulement VAC
Chez Canada House, nous avons toujours aidé les militaires en service et les anciens combattants à combler le fossé entre les Forces armées canadiennes (FAC), le RARM, Manuvie et Anciens Combattants Canada (ACC) et à vous aider à comprendre l’ensemble du processus avant, pendant et après la libération.
Besoin d’aide à domicile ?
Canada House facilite également l’accès aux soins à domicile, aux repas à domicile et à d’autres services d’aide à la vie à domicile pour ACC et d’autres réseaux de soins de santé.