Commander du cannabis médical est facile. Suivez simplement les étapes ci-dessous pour commander votre cannabis médical auprès du producteur agréé de votre choix.  Nous sommes toujours là pour vous aider si vous avez des questions.

Comment commander

Je viens de rencontrer mon professionnel de la santé.
Que va-t-il se passer maintenant ?

  • Votre document médical et votre enregistrement auprès du producteur agréé seront désormais envoyés par télécopieur au producteur agréé de votre choix. Veuillez prévoir 5 à 7 jours ouvrables pour le traitement.
  • Une fois votre commande traitée, le producteur agréé vous informera par courriel ou par téléphone que celle-ci a été traitée. Vous pouvez passer commande auprès de votre producteur agréé en ligne ou par téléphone.
  • Si vous avez besoin d’aide pour passer une commande, votre producteur agréé choisi dispose de représentants de service qui peuvent vous guider tout au long du processus.
  • Une fois votre commande traitée, elle est expédiée par courrier prioritaire à l’adresse de livraison que nous avons dans nos dossiers. Votre envoi sera conforme à notre politique de confidentialité et sera totalement discret.
  • Le délai de réception de votre cannabis médicale devrait être minime. Étant donné que les capacités de production et le service à la clientèle des producteurs autorisés peuvent varier, il est important de sélectionner un producteur autorisé qui sera en mesure de vous livrer le produit dans les meilleurs délais. Nous sommes là pour vous aider à trouver le producteur autorisé qui vous convient le mieux!

Canada House offre des services de formation et de soutien continus. Si vous avez des questions,   veuillez contacter la clinique la plus proche de chez vous.

Renouveler votre ordonnance

Mon renouvellement est dû.
Que se passe-t-il maintenant ?

  • Un administrateur de Canada House vous contactera environ 1 mois avant l’expiration de votre ordonnance. Cela vous laisse suffisamment de temps pour remplir les documents de suivi requis et vous fixer un rendez-vous pour votre prochain rendez-vous, sans interruption dans la passation de vos commandes.
  • Si vous n’avez pas pu renouveler votre ordonnance, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle en appelant le 1-844-852-0020 ou par courriel   à info@canadahouseclinics.ca.

Saviez-vous que Canada House traite avec un producteur autorisé dédié pour les vétérans appelé Abba Medix ?