Fondé par des anciens combattants.
Au service de tous les Canadiens.

Canada House est un expert en thérapie au cannabis qui aide les Canadiens à accéder au cannabis médical pour traiter leurs problèmes de santé.

Nous utilisons diverses méthodes pour vous aider dans votre processus de guérison, qu’il s’agisse de formalités administratives pour les prestations d’ACC, d’aide au crédit d’impôt pour personnes handicapées ou d’une évaluation globale de la tête aux pieds. Nous avons un plan de traitement adapté à vos besoins spécifiques.

Il s’agit d’une étape importante au-delà de la prescription prise par Canada House, pour aider nos patients dans leur quête d’une santé et d’un bien-être optimaux.

Pourquoi Canada House?

Expérimenté

Depuis sa création, Canada House a aidé plus de 14 000 Canadiens à traiter leurs problèmes de santé avec du cannabis médical.

Plans de traitement personnalisés

Chez Canada House, nous traitons chaque patient comme un individu. Les plans de traitement sont conçus en fonction de vos antécédents médicaux et de vos objectifs pour l’avenir.

Rencontrez-nous en ligne
ou à nos bureaux

Nous avons 14 succursales à travers le Canada pour vous servir. Vous ne pouvez pas venir en personne ? Nous pouvons planifier tous vos rendez-vous via notre portail de télémédecine personnalisé.

Conditions et symptômes traités avec du cannabis médical

Le cannabis médical a été utilisé ou étudié cliniquement pour de nombreuses pathologies, mais les applications les plus courantes pour lesquelles il existe le plus de preuves cliniques et d’utilisateurs sont :

• La douleur chronique
  • SSPT
  • Anxiété
  • Dépression
  • Migraines (gestion de la douleur et prévention)
  • TDAH
  • Arthrite/Conditions inflammatoires
  • Insomnie
  • Sclérose en plaques (SEP)
  • Cancer (gestion des symptômes liés au traitement de chimiothérapie tels que douleur, nausée, perte d’appétit)
  • VIH/SIDA (gestion des symptômes liés à la perte d’appétit, aux nausées, à la fatigue)

Quelques-uns de nos partenaires distingués :

Devenir un patient

Nous avons déployé de grands efforts pour garantir que votre processus d’inscription se déroule sans tracas. Nos processus sont conformes aux lignes directrices approuvées par Santé Canada et vous pouvez en profiter gratuitement.

Inscrivez-vous gratuitement en personne, en ligne ou par téléphone.

ssistez gratuitement à votre rendez-vous avec l’un de nos éducateurs en thérapie au cannabis.

Assistez à votre rendez-vous médical gratuit.

Commandez votre médicament.

Des questions sur nos cliniques de cannabis médical ?

Appelez le 1-844-852-0020 ou envoyez-nous un courriel à info@canadahouse.ca